Le quartier-village de Vauban est prisé pour son charme pittoresque, ses commerces de proximité, ses restaurants et son emplacement idéal au pied de Notre Dame de la Garde, proche du centre Ville et du Vieux Port.
Vous succomberez d’emblée au charme de cet T2 avec son jardin arboré de 53m2, L’entrée est privative, indépendante du reste de la copropriété, un immeuble à l’allure typiquement Marseillaise.
Vous avez la sensation d’entrer dans une maison, une maison entourée de verdure au coeur de la Ville.L’entrée-ci se fait par la terrasse, lumineuse et spacieuse, elle est idéale pour des moments conviviaux en famille ou entre amis.
L’intérieur est composée d’une cuisine indépendante et d’un salon- séjour tous deux orientés sud avec vue sur le jardin.La chambre à coucher, quant à elle, s’ouvre sur une petite rue garantissant ainsi l’initimité et le calme.
Bien que situé au coeur de Vauban, l’ambiance est celle de la campagne et du village. I s’agit d’un « appartement-maison ».
Vous pourrez laiser libre court à votre créativité si vous désirez mettre au goût du jour ce petit bijou ou exploiter la hauteur de plafond existante. Aujourd’hui un faux plafond est posé pouvant être supprimé et vous permettra d’avoir plus de 4 mètres de hauteur. Vous pourrez expoliter ces 4mètres de hauteur en mezzanine ou tout simplement donner un beau volume à votre lieu de vie,Sa configuration offre un potentiel énorme d’aménagements possibles.
Dans tous les cas, vous posséderez un bien unique dans le quartier.
En bout de jardin, se trouve une dépendance, de près de 27 m2 environ avec sa propre entrée côté rue et une entrée par le jardin également.Ancienne buanderie, elle est actuellement utilisée comme studio. Il s’agit de mètres carrés supplementaires dont vous avez la jouissance exclusive.
Disponible à partir du 1/06/2025.
Ne tardez pas et contactez dès à présent notre conseiller Lydia Papandreou : 06 08 99 19 76 80
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : ‘www.georisques.gouv.fr’